PromoMeilleure Vente n° 1 Speedrid Velo Electrique vélo électrique, 26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah Shimano 21/7 Vitesses
PromoMeilleure Vente n° 2 Profun Vélo de Montagne électrique 27.5/26 Pouces 350W/250W avec Shimano 24/21 Vitesse E-VTT avec Batterie au Lithium Amovible 36 V 10.4Ah/36V 8Ah pour Hommes Femmes (26'' Noir)
PromoMeilleure Vente n° 4 URBANBIKER vélo électrique VTC VIENA (Bleu 26'), Batterie Lithium-ION Samsung 840Wh (48V et 17,5Ah), Moteur 350W, 26 Pouces, Freins hydraulique Shimano.

Qu’est-ce qu’un vélo électrique ?

Les amateurs de vélo qui aiment pédaler, ce qui est le but premier de ce type de véhicule, se demandent quel est l’apport de l’assistance électrique à leur hobby préféré. Tout d’abord, il est bon de savoir que ce type de vélo électrique existe depuis bien avant la référence en matière de vélo qu’est le tour de France. En Asie, il y a longtemps, depuis plus de 15 ans, ce système a été utilisé par la population.

Alors c’est quoi exactement ? Un vélo à assistance électrique n’est pas qu’un vélo ordinaire auquel on apporte un complément d’aide au pédalage, mais l’apport d’une aisance qui va permettre aux néophytes ou aux personnes qui ne sont pas des utilisateurs férus de compétition ou d’utilisation courante du vélo, de pouvoir pratiquer celui-ci sans trop d’effort. En effet, pédaler reste d’actualité, la loi imposant que la partie électrique ne vienne qu’en complément d’une utilisation du vélo électrique, ce qui en fait une utilisation comparable à un vélo ordinaire. Ce n’est que par l’adjonction d’un moteur électrique alimenté par une batterie rechargeable que ce complément de puissance sera mis à disposition de l’utilisateur. Cette aide se mettra en route dès que l’utilisateur actionne le pédalier ou peut être mise en marche par une commande au guidon, mais attention dans certains pays, cette commande ne respecte pas les lois définis quant au fonctionnement de ce type de vélo.

Notre vélo électrique coup de cœur ❤

Promo
Speedrid Velo electriquer, 2019 26 Plus/26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah/ 12Ah Shimano 21/7 Vitesses
25 Commentaires
Speedrid Velo electriquer, 2019 26 Plus/26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah/ 12Ah Shimano 21/7 Vitesses
  • √ l'utilisation plus durée - - La Batterie de vtt electrique pliable homme au lithium amovible et intégrée de 36 V et 8 Ah est parfaitement protégée dans le cadre avant en alliage d'aluminium à 100%. Étanche, résistant à l'humidité, durée de vie de la batterie plus longue et plus longue. La batterie amovible peut également être rechargée à tout moment, n'importe où, plus rapidement et plus facilement, et peut être chargée en 4 à 6 heures.La capacité de charge maximale est de 150 kg.
  • √ Plus flexible - - vtt electrique de seulement 147 cm et peut être transporté de manière flexible dans des rues achalandées. Il peut être utilisé dans une station de métro bondée ou il peut rapidement replier le corps et emprunter le métro en mouvement. est plus rapide qu'un vélo électrique normal, plus facile à plier, facile à ranger.Convient pour les hommes et les femmes adultes, les étudiants
  • √ Puissant - vtt electrique femme de Moteur stable de 250 W , vitesse maximale de 25 km à l'heure, de 20 à 50 km, le frein à disque mécanique des roues avant et arrière électriques de 20 pouces offre un freinage fiable par tous les temps. Les transmissions Shimano à 7 vitesses augmentent la capacité de montée, modifient la portée et améliorent l'adaptabilité du terrain
  • √ Accessoires pratiques - - Le vélo électrique pliant utilise des alliages d'aluminium ultra-légers et performants pour une stabilité maximale. Guidon anti-rouille et ergonomique, selle réglable, technologie d'amortissement, phares à LED.Des pneus de grande qualité, résistants à l'usure, avec une adhérence et une mobilité fortes, des ailes, une poupée mobile et des rétroviseurs pratiques facilitent la vie
  • √ service clients - Si vous avez des questions sur le vélo ANCHEER acheté dans notre magasin, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez rechercher YTB pour le montage : https://www.youtube.com/watch?v=8Fmb-NHRMPo&t= 15s (Nos produits sont tous en europe, vous pouvez l'obtenir en 3-7 jours!)

Top 10 des vélos électrique

Pourquoi acheter un vélo électrique ?

Vous avez toujours souhaité faire du vélo, mais vous trouver que c’est une activité trop dure. Et bien, Il va falloir encore pédaler ce qui est le but principal de ce moyen de transport. Alors pour acheter un vélo électrique ?. Pour vous, le vélo est un moyen de se détendre le week-end, seul ou en famille, d’accomplir des déplacements de votre résidence à votre travail sans avoir à utiliser votre voiture ou d’autres moyens de déplacement mécanisés et vous n’avez pas vocation à être un sportif accompli alors le vélo électrique vous permettra grâce à son assistance électrique au pédalage de vous mouvoir sans avoir à faire des efforts trop important.

Le vélo électrique, c’est l’assurance d’un déplacement sans aucune pénibilité tout en accomplissant des mouvements musculaires simples en apportant des effets bénéfiques sur la santé cardiaque, sans générer aucune nuisance sonore et sans affecter l’atmosphère d’une quelconque émission polluante. Aujourd’hui, l’offre de vélos électriques est pléthoriques, ce qui a permit d’en faire baisser les prix et de permettre à une majorité de personnes de se doter de ce moyen de déplacement. Il n’est plus rare de trouver un vélo électrique à un prix moyen d’environ 200 euros surtout que de plus certaines communes offrent une participation à l’achat de vélo électrique pour susciter l’utilisation de ce moyen de déplacement au détriment des véhicules motorisés générant des pollutions nocives pour la santé.

Comment fonctionne un vélo électrique ?

Le vélo électrique ressemble à se méprendre à un vélo ordinaire. Pour avancer avec un simple vélo, il suffit d’actionner les manivelles du pédalier pour générer une force au niveau de la roue arrière pour avancer. De même suivant le type de parcours à effectuer, l’utilisation de vitesse est nécessaire pour assurer un confort musculaire tenant compte de vos capacités physiques. Le vélo électrique à assistance au pédalage va venir complémenter les efforts physiques consentis pour se déplacer et donc alléger les efforts nécessaires à celui-ci.

Pour que votre vélo puisse fonctionner, il faut charger la batterie afin de satisfaire votre besoin. Après, comme sur un vélo ordinaire, il faut pédaler normalement, mais sans efforts superflus, ce qui sollicite un capteur au niveau du pédalier. Celui-ci donnera l’ordre de mise en route au moteur placé soit directement dans le pédalier soit dans le moyeu de la roue arrière vous apportant une véritable aisance dans les efforts à consentir pour votre déplacement. Pour les plus courageux ou en cas de pannes liés au manque d’énergie de la batterie, il est tout à fait possible d’utiliser votre vélo électrique comme un vélo ordinaire, mais en tenant compte que ceux-ci ont un poids bien supérieur aux modèles classiques soit entre 6 et 20 kg supplémentaires en moyenne.

Quelles sont les différentes sortes de vélos électriques ?

Lors de l’achat d’un vélo électrique, il est vraiment nécessaire d’évaluer votre besoin. En effet et en fonction de celui-ci, cela doit vous permettre de faire un choix technique et surtout financier de votre futur vélo électrique.

Il existe 4 sortes de vélos électriques :

  • Si votre choix se porte sur la simplicité et le coût alors votre choix doit se porter sur le vélo électrique à assistance par rotation du pédalier. Un capteur au niveau du pédalier, va détecter la rotation de celui-ci, sans tenir compte de la pression exercée sur les manivelles du pédalier, et déclencher le démarrage du moteur placé dans le moyeu ou dans le pédalier, libérant instantanément la puissance maximum de celui-ci. C’est la rotation complète du pédalier qui assure la mise en route du moteur.
  • Si vous êtes plus sportives, le modèle à assistance par capteur de pression est plus adapté à votre besoin. Le moteur va se mettre en marche dès que vous allez exercer une pression continue sur les pédales. Ce système permet de contrôler vos efforts à consentir en fonction de vos envies, en utilisation, sportives ou pas, de votre vélo.
  • Toujours pour les plus aguerris du vélo, le vélo électrique à assistance par capteurs d’efforts va vous permettre de bénéficier d’une assistance qui sera proportionnelle à la pression exercée sur les pédales.
  • Pour obtenir un système très réactifs, facilitant les démarrages en côte, il faut opter pour le vélo électrique à assistance de la tension de la chaîne ou du cardan. Il faut tenir compte que seule une pression continue sur les pédales permet de bénéficier de l’assistance du moteur qui dans ce cas est placé en position centrale de votre vélo.

Les bienfaits du vélo à assistance électrique sur la santé

Un petit coup de pouce pour pédaler ? Nombreux sont les personnes qui optent pour l’achat d’un vélo à assistance électrique. Même s’ils apportent une aisance dans vos déplacements, il n’empêche que vous êtes obliger de fournir une contribution musculaire pour vous déplacer. Il est maintenant reconnu que l’apport positif de ces efforts contribue à maintenir, voire à améliorer votre santé.

Perdre du poids en brûlant les calories superflues sans vous exposer à des risques de lésions particulières, améliorer vos capacités pulmonaires et vasculaires en pédalant régulièrement et à la bonne intensité, ne peuvent que vous apporter un plus sur votre santé cardiaque. De plus et quand la santé globale se porte bien, faire du vélo à assistance électrique va vous permettre de vous sentir bien mentalement et d’être surtout très équilibré corporellement. De même, le cycle circadien de la personne qui fait du vélo à assistance électrique , c’est à dire sa capacité à avoir une sommeil apaisé et réparateur s’en trouve renforcé diminuant ainsi le risque de fatigue et une augmentation de l’énergie de son corps d’environ 20 %. Une personne ayant l’habitude de pratiquer un sport fréquemment et dans ce cas, du vélo à assistance électrique, va augmenter ses défenses immunitaires de façon conséquente. Faire du vélo à assistance électrique va améliorer et vous garantir une forme physique en augmentant votre résistance à l’exposition aux maladies.

Quel vélo électrique choisir ?

Ça y est ! Vous vous êtes décidé de passer à un mode de déplacement plus écologique via un vélo électrique. Il est équipé d’une batterie et d’un moteur, vous procurant une assistance pouvant vous déplacer à 25 km/h. Certains critères, comme le type de vélo, son poids, sa puissance et sa batterie, sont à considérer pour un bon choix.

Choisir entre 4 types de vélo électrique :

En fonction de vos besoins et de votre budget, vous avez le choix entre un vélo électrique urbain, un vélo électrique VTC ou Trekking, un VTT à assistance électrique et un vélo de route à assistance électrique :

  • Le vélo électrique urbain

Le vélo électrique de ville séduit de plus en plus les gens qui veulent échapper aux bouchons et arriver au travail sans suer. Réputé par sa puissance, sa sécurité et sa fiabilité, vous pouvez maintenir une vitesse de 32 km/h sans pédaler grâce à son accélérateur. Il inclut d’autres spécificités comme la batterie pouvant assurer jusqu’à 40 km d’autonomie. Rouler avec un vélo électrique urbain, c’est l’occasion de voyager avec style, car il est réputé par son design fluide et sa fière allure. Vous n’avez qu’à choisir entre le vélo hollandais, le speed bike, le vélo pliant, ou le tandem électrique.

  1. Le vélo électrique VTC ou Trekking

Êtes-vous en quête de deux-roues « bon à tout faire » ? Vous n’avez qu’à vous pencher sur un « Vélo tout chemin » électrique. En fait, il est aussi bien à l’aise sur les routes de ville que sur les chemins de montagne. Autrement dit, le vélo électrique VTC est polyvalent vous allouant ainsi une totale liberté durant votre balade. De telles maniabilité et confortabilité sont rendues possible grâce à une fourche avec suspension pouvant amortir les chocs subis par la roue avant. Par rapport au vélo électrique de ville, le trekking est doté de pneus plus larges ainsi que de nombreuses vitesses. Avis aux sportifs !

  1. Le VTT à assistance électrique

Sans que vous soyez un grand sportif, vous pouvez pratiquer le vélo en montagne pour grimper des côtes raides avec votre VTT à assistance électrique. Il vous offre l’occasion de repousser vos limites et vivre des sensations fortes grâce au minimum d’efforts qu’il promet. En fait, la batterie et le moteur du VTT électrique prennent le relais quand vos jambes n’y arrivent notamment par vent de face en altitude. Vous avez le choix entre différents modèles aussi légers les uns que les autres assurant un meilleur pilotage malgré le poids de batterie. Ce type de vélo est très maniable et performant en montées qu’en descentes surtout celui équipé de freins à disque.

  1. Le vélo de route à assistance électrique

Pour « aller plus loin et plus haut » avec l’aide d’un véhicule à deux-roues, le mieux c’est de choisir un vélo de route à assistance électrique. Celui-ci permet un dopage mécanique contrairement au vélo électrique urbain et au VTT électrique. C’est grâce à ses systèmes de motorisations invisibles : moteur inséré dans le cadre et batterie cachée prenant ainsi la forme d’une gourde d’eau. Ainsi, vous pouvez activer le moteur grâce à une télécommande ou un bouton. C’est donc le bon allié pour des épreuves d’endurance, des cyclo-sports et des randonnées bien qu’il soit interdit pour la compétition. Pouvoir gérer vos efforts et reprendre le sport – après des blessures, par exemple… – tels sont les avantages qu’offrent ce type de vélo électrique.

Le poids du vélo à assistance électrique

A part les types de vélo électrique, vous devez encore considérer son poids pour un bon choix. La grande variété de modèles de vélo à assistance électrique a un poids compris entre 17 et 25 kg. Or, les plus légers pèsent 9 kg et les plus lourds à 30 kg. Les différences de prix résident sur ces écarts de poids même si les performances sont les mêmes. Sachez que plus un vélo de ce type est léger ou doté d’une batterie légère, plus son prix est élevé. Si vous accordez une importance grandissante au poids du vélo électrique, optez plutôt pour un vélo électrique urbain. Enfin, même si la tendance est au vélo léger, une grande puissance peut être promise par un vélo électrique lourd.

La puissance du vélo électrique

La mesure de la puissance du vélo électrique est basée sur sa batterie dont la performance est issue de deux combinaisons :

  1. Tension exprimée en Volt (V) : puissance.
  2. Capacité en Ampère-heure (Ah) : autonomie.

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir la puissance de vélo à assistance électrique qui vous convient. En fait, une batterie d’au moins 36 V est nécessaire pour ceux qui envisagent d’utiliser leur vélo via des chemins vallonnés face au 24 V pour des routes plates. Par contre, pour réussir en toute sérénité un trajet de plus de 25 km, une autonomie d’au moins 8 Ah est requise. Les normes européennes limitent la puissance réelle du VAE à 250 W – le produit entre la tension (V) et la capacité (Ah).

La batterie du VAE

C’est la qualité de la batterie du vélo à assistance électrique (VAE) qui détermine sa performance. Cette dernière représente à peu près 30 à 50 du prix de votre vélo et se présente sous 4 types :

  1. Batterie Li-Po.
  2. Batterie Li-Ion.
  3. Batterie Ni-MH.
  4. Batterie au plomb.

En suivant les conseils du fabricant du VAE de votre choix, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre batterie même si celle-ci peut se détériorer dans le temps.

Vélo de ville électrique OGP Urban Eco

Velobecane Urban Vélo électrique Mixte, Blanc, 66 x 37 x 84
  • Vélo électrique pliant avec une autonomie de 40 Km.
  • Boitier électrique indiquant le niveau de la batterie ainsi que le niveau de l'aide electrique-3 niveau d'aide au pédalage-Eclairage et klaxon électrique-Type de moteur:36V250W 8Ah lithium ce qui vous permettra de facilite les monte - 25 Km/h max-type de charger AC100V-240V,42V2A
  • temps de chargement 6 heures- charge maximal 100 Kg-taille des roue 20*1.75 - frein arrière électrique- Freinage avant V-brake-garde bout avant et arrière- 7 vitesses dérailleur Shimano-Composition du cadre acier-Niveau de pratique quotidien sur terrain faiblement accidente - Géométrie du cadre relevée pour une posture confortable-Cadre et Fourche Acier pour une bonne résistance aux chocs
  • Vélo pliable pour un espace de rangement optimal-batterie amovible pour un rechargement facile-poids 21Kg batterie inclus-Autonomie moyenne jusqu'à 40 km suivant le poids de l'utilisateur et le dénivelé
  • Clé fournit pour un blocage de la roue arriere-Cadena fournit pour verrouille le vélo grâce a une chaine-Dimension du velo-Bequille fournit-durée de vie: Environ 20.000 km selon utilisation-Vélo fournit déjà monte

Pour des gens qui n’effectuent que des courts trajets en ville ou en campagne, tous les jours, le vélo de ville électrique OGP Urban Eco est suffisant. Ce vélo électrique peut rouler jusqu’à 25 km/h grâce à une motorisation dans la roue avant ou arrière. En outre, vous pouvez parcourir une distance de 40 à 50 km grâce à l’autonomie de sa batterie suivant une utilisation normale. En fait, votre poids, le dénivelé de la route, le vent, le gonflage des pneus, votre effort de pédalage, la température extérieure, le niveau d’assistance… sont autant de facteurs qui peuvent influencer sur l’autonomie de la batterie de ce vélo. Comptez jusqu’à 2 heures pour pouvoir charger la batterie à100 %.

Mesurez-vous, entre 1,65 m et 1,75 m ? Ce type de véhicule doté de deux-roues de 26 pouces est l’idéal pour vous, homme ou femme. Un tel vélo à assistance électrique est équipé, généralement, de cadre acier, de freins à patins, de garde-boue arrière et avant, de porte-bagage, de béquille, de sonnette, d’assistance sans pédalage… Ce vélo électrique de ville peut vous servir durant plusieurs années si prenez la peine de bien l’entretenir régulièrement à travers un huilage et un graissage des différentes parties en mouvements essentiellement les dérailleurs, les câbles, les roulements de roues… Enfin, il doit être nettoyé avec les produits adaptés.

Vélo électrique Haibike Sduro Trekking 4.0 Shimano Deore

Ce type de vélo électrique est réputé par sa capacité de rouler en tout-terrain. Ce vélo polyvalent est bien à l’aise aussi bien en montée que sur le plat. Faites de ce véhicule à deux-roues de 28 pouces, votre allié pour vos déplacements de tous les jours ou votre petite balade entre amis. Quelles que soient les conditions météorologiques, vous pouvez appréhender tous les dénivelés grâce à son moteur Yamaha et à sa transmission Shimano Deore de 10 vitesses. Roulez ainsi durant des heures avec ce vélo de trekking, car il est solide, fiable et confortable.

Le vélo électrique Haibike Sduro Trekking 4.0 Shimano Deore, pesant 21,8 kg, est conçu essentiellement pour les hommes. Très réputé sur le marché, il est équipé de cadre aluminium, de sabot moteur en plastique résistant, d’une transmission à 10 vitesses, d’un garde-boue, d’un porte-bagage… Plaisir et sécurité se conjuguent durant vos trajets avec ce vélo grâce et à ses freins Shimano de grande qualité. Pour vos promenades en ville ou vos randonnées à la campagne, sachez qu’une conduite sportive et dynamique est promise par le moteur de ce vélo. Vous pouvez rouler jusqu’à une centaine de kilomètres grâce à l’autonomie de sa batterie. Enfin, son système de freinage vous permet encore de rouler sans crainte malgré le mauvais temps.

Haibike XDuro Urban 4.0

HAIBIKE Sduro HardSeven 5.0 - VTT électrique semi-rigide - 27,5" noir Taille de cadre 50 cm 2017 velo electrique femme
  • Ce bike sportive e a un grand facteur de plaisir et rend l'envie de faire du vélo à la montagne
  • Cadre : aluminium 6061, Hydroformed, Gravity casting pour freins à disque Post Mount
  • Fourche : SR SUNTOUR XCM RL de DS Remote Lockout, ressort en acier, débattement : 100 mm, tige en acier 1 1/8 ", levier de blocage rapide
  • Système de Moteur : Yamaha PW, 250 W, 25 km/h - Batterie Lithium-Ion : Yamaha, 400 Wh - écran LCD : Yamaha
  • Dérailleur arrière : SHIMANO Deore m615 Shadow Plus, 20 vitesses

Êtes-vous un cycliste sportif aimant rouler vite en ville ou en campagne ? Le Haibike XDuro Urban 4.0 saura répondre à vos attentes. En fait, ce vélo à assistance électrique haut de gamme est conçu pour votre randonnée du week-end et vos sorties d’entraînement de la semaine. Il se différencie des autres modèles grâce à ses freins à disque hydraulique, son dérailleur arrière Shimano Deore XT doté de 11 vitesses et son éclairage avant et arrière.

Les vététistes et cyclistes en quête de sensation forte et de design épuré tombent très vite sous le charme de ce vélo doté d’un cadre en aluminium rigide. Ceci vous permet de rouler très vite quel que soit le parcours emprunté. Ne vous souciez pas non plus de l’autonomie de la batterie de ce vélo, car elle est gérée par une console LCD Bosch Intuvia.

Vous allez remarquer encore qu’à chaque accélération de vitesse, le moteur de ce Haibike XDuro Urban 4.0 reste ultra-silencieux et efficace. Encore fallait-il souligner qu’il peut encaisser de gros chocs grâce à son système mécanique Talas de Fox. Enfin, son design exceptionnel mélangeant deux couleurs : gris et noir, fait que ce vélo est adapté à la fois aux hommes et aux femmes. Il ne pèse que 18,4 kg et peut atteindre une vitesse jusqu’à 25 km/h.

Biwbik Gante

BIWBIK Vélo électrique Mod. Gante Batterie Lithium ION 36V 12Ah (Blanc)
81 Commentaires
BIWBIK Vélo électrique Mod. Gante Batterie Lithium ION 36V 12Ah (Blanc)
  • - Valide por le bonus VAE de -20% gouvernemental français - CE EN15194 - Vélo à assistance électrique - Batterie 36V 12Ah incluse
  • - Système PAS (de pédalage assisté) approuvé par la CE avec 3 niveaux d'assistance - Moteur brushless 250w 36V - Autonomie 40-80km
  • - Dérailleur Shimano 6 vitesses - Freins V-Brake avant et arrière
  • - Poids 26kg avec batterie - Roue: 26" - Jante double paroi
  • - Lumière avant et arriere led - Panier avec couvercle - Délai de livraison en france 4 jours

Vous voulez réaliser un geste écocitoyen, mais pas à n’importe quel prix, alors adopter le vélo électrique Biwbik Gante comme moyen de transport. Ce modèle d’entrée de gamme fabriqué en Espagne, certifié conforme à la norme européenne qui en garantie la sécurité, bien équipé, vous séduira si vos besoins vous cantonnent à des balades urbaines ou de courts trajets comme faire vos commissions ou se rendre à votre travail si celui-ci est assez proche.

Il peut être qualifié d’une grande élégance par le contraste de sa couleur blanche du cadre et marron pour l’ensemble des autres éléments. Ce vélo électrique est monté sur de grandes roues de 26 pouces à jantes à double paroi ce qui garanti la robustesse et un grand confort d’utilisation. Sans aucune option, le Biwbik Gante propose, deux porte-bagages dont un à l’avant équipé, chose rare, d’un panier à couvercle. Pour se mouvoir, il est doté d’un moteur électrique Brushless d’une puissance de 250 Watts et d’une batterie lui autorisant une autonomie de 40 à 80 km, lui assurant la vitesse confortable de 25 Km/h et d’un système de pédalage assisté (PAS) qui autorise trois modes d’assistance. Doté de freins avant et arrière V-Brake, ceux-ci suffisent à stopper le Biwbik Gante de façon énergique. Enfin, il faut souligner la posture de conduite idéale, le guidon haut et une selle très large, permette au cycliste une position droite et confortable pendant la conduite.

Urbanbiker Viena

URBANBIKER Vélo électrique VTC modèle VIENA. Moteur de 350 W, Batterie Lithium Samsumg 840 Wh (48 V 17,5 Ah), avec Freins hydrauliques Shimano.
16 Commentaires
URBANBIKER Vélo électrique VTC modèle VIENA. Moteur de 350 W, Batterie Lithium Samsumg 840 Wh (48 V 17,5 Ah), avec Freins hydrauliques Shimano.
  • Vélo VTC électrique modèle VIENA Urbanbiker avec une batterie Samsung lithium ION de 840 Wh (48v 17.5Ah) . Le chargeur est inclu. En mode éco, l'autonomie peut atteindre 160 km.
  • Moteur de 350 W très fiable, développé par UBK Systems, est capable d'un couple de 50 Nm ,equipé aussi d'un contrôleur de dernière génération (FOC) et un senseur PAS de 24 pulse . Tout pour une conduction plus effincient et progressive. Les freins hydrauliques Shimano améliorent considérablement la sécurité et la confiance sur la route.
  • Ce vélo est équipé de plusieurs caractéristiques de confort, dont des poignées ergonomiques, une selle en gel, un amortisseur avant et tige suspendue. Les roues utilisées sont Michelin Protek Cross anti-crevaison. Potence Promax ajustable et réglable .
  • Le display numérique comprend 5 niveaux d'assistance, un compteur de vitesse, un compteur kilométrique et d'autres informations précises, ainsi qu'un mode d'assistance automatique à 6 km/h.
  • Livraison gratuite pour la France métropolitaine, 95 % assemblé (il faut juste assembler le guidon et les pédales), avec guide d'utillisateur en 4 langues (espagnol, anglais, français et allemand) et certificat d'homologation.

Vous êtes en accro à la nouveauté, alors le vélo électrique UrbanBike Viena est fait pour vous. Le vélo électrique Urbanbiker Viena fait partie de la nouvelle génération de part sa batterie 48volts à l’efficacité redoutable procurant une très grande autonomie. C’est prés de 760 Wh qui sont mis à votre disposition soit pratiquement le double de l’ensemble de ces concurrents de gamme identique. Pour transmettre ces qualités à votre vélo électrique, un moteur Bafang 8fun de 250 W va transmettre cette puissance à la roue arrière de votre vélo.

Pour le confort, le vélo électrique Urbanbike Viena est réalisé avec un cadre en aluminium et n’affiche qu’un poids de 26 kg. Avec sa fourche réglable, doté de 7 vitesses et de freins à disque hydraulique, ce vélo électrique va vous assurer le plus grand confort de conduite avec une sécurité renforcée. Autres spécificités de l’Urbanbike Viena, ce sont ces pneus SCHWALBE marathon dont la durée de vie en usage normal est de 6000 à 9000 km et qui sont pratiquement increvable, vont vous assurer une utilisation intense avec une garantie de fiabilité presque parfaite. La sécurité est votre cheval de bataille, alors regarder l’équipement qui est mis à votre disposition par un éclairage avant et arrière à led digne des plus grandes berlines du marché. Enfin, pour contrôler et vous informer, l’Urbanbiker Viena est doté d’un affichage LCD, rétro-éclairé la nuit, qui vous donnera des indications de vitesse, de temps, de charge batterie restante et bien d’autres informations utiles à l’utilisation de ce vélo électrique.

PromoMeilleure Vente n° 1 Speedrid Velo Electrique vélo électrique, 26/20 pneus Vélo électrique pour vélo Ebike avec Moteur sans Balai de 250 W et Batterie au Lithium 36V 8Ah Shimano 21/7 Vitesses
PromoMeilleure Vente n° 2 Profun Vélo de Montagne électrique 27.5/26 Pouces 350W/250W avec Shimano 24/21 Vitesse E-VTT avec Batterie au Lithium Amovible 36 V 10.4Ah/36V 8Ah pour Hommes Femmes (26'' Noir)
PromoMeilleure Vente n° 4 URBANBIKER vélo électrique VTC VIENA (Bleu 26'), Batterie Lithium-ION Samsung 840Wh (48V et 17,5Ah), Moteur 350W, 26 Pouces, Freins hydraulique Shimano.

About the author

Margot B